Derniers évènements
shopping
Contactez-nous
Shenzhen Yasi Technology Co., Ltd. est une entreprise moderne de gestion intégrant développement, production et vente. Nos produits ont ...
Contactez maintenant
Dernières Nouvelles

Comment choisir un haut-parleur Bluetooth de bonne qualité

Le haut-parleur Bluetooth a balayé tout le marché de l'audio avec sa vitesse fulgurante. Avec la concurrence féroce sur le marché des haut-parleur...

HKTDC Gifts & Premium Fair 2019

1. Cadeaux HKTDC & Prime Fair 2019 Numéro de stand: 3G-B07 Heure: 27 avril - 30 avril 2019 Adresse: Centre d'exposition de la Convention de Hong Kong...

HKTDC HK Electronics 2019 (édition de printemps)

HKTDC HK Electronics 2019 (édition de printemps) Stand n ° 3E-C28 Heure: 13 avril-16 avril 2019 Adresse: Centre d'exposition de Hong Kong Cnvention,...

Le bruit insupportable

Avez-vous déjà rencontré une telle situation,que vous écoutiez de la musique ou que vous regardiez un film, le haut-parleur fera du bruit,et même...

2018 Antumn Electronics Edition in Wanchai, Hong Kong

As we all know, Autumn Electronic Products Fair and International Electronic Components Fair in Wanchai, Hong Kong Trade and Development Council, 2018...

Comment choisir un casque de réduction du bruit / écouteurs

La pollution sonore est devenue de plus en plus importante. Les voyages d'affaires, les voyages quotidiens ou les environnements de travail semblent f...

Comment choisir votre propre mini haut-parleur

Il y a beaucoup de gens qui, à l'origine, ont écouté le bruit de la marée et l'ont trouvé rapidement obsolète et inconfortable, mais parce qu'il...

Matériel qui affecte la qualité du haut-parleur

La principaleparties des haut-parleurs sont les haut-parleurs, alors quels sont les matériaux qui affectentla qualité sonore des haut-parleurs? Il y...
Bluetooth headset
Votre position:  Maison > Profil de la société

Profil de la société

   Shenzhen Jaskey Technology Co., Ltd., dont le siège est dans le centre économique du pays - Shenzhen, est une collection de développement, la production et des ventes dans une gestion moderne de l'entreprise, & nbsp; la base de production de la société a été créée en 2002 à Shenzhen, il a maintenant développé dans une des installations complètes sont hautement automatisé, et a R & amp expérimenté intérieure; équipe de D, la zone centrale de 20.000 mètres carrés, et est déterminé à moindre coût et de maximiser l'efficacité de l'étape d'application, avec un nouveau projet interne d'environ 10 brevets trimestrielle. Jaskey «La créativité est l'âme», le dévouement pour répondre à la philosophie client de base de la demande, en se concentrant sur l'audio de l'innovation de produits électroniques, les principaux produits comprennent haut-parleur portable, Bluetooth haut-parleur, Bluetooth casque, casque bois, écouteurs intra-auriculaires, danse carrée haut-parleur, les meubles haut-parleur, et d'autres produits électroniques audio.



notre usine

    Établie au cours des années, contre vents et marées dans l'industrie, dévouement, l'innovation à l'unique, nous avons accumulé une richesse d'expérience pratique dans l'évolution progressive de l'environnement concurrentiel, la connaissance du marché, stratégie d'entreprise, la conception de l'innovation, etc. il est en avance et est engagé à créer haut de gamme entreprise collection space.The de marque originale fait un contrôle strict sur la qualité des produits, dans l'industrie a une bonne réputation et a remporté le groupe après groupe, la confiance et le soutien.
    Nous aperçu forte du marché, une richesse de concept pratique, les capacités d'exécution efficaces, excellente équipe créative, service à la clientèle méticuleux, solide équipe d'exécution du projet, d'une bonne réputation dans beaucoup de nos services plus prudent, plus sophistiqués, les clients mise en œuvre plus parfaite, et servir clients afin de minimiser la valeur potentielle de la rémunération maximale de l'exploitation minière. Quant à l'avenir, je vais continuer à maintenir la crédibilité de la première, la philosophie d'entreprise axée sur le client pour fournir des services de qualité à la communauté! Nous nous attendons à être votre ami, et vous travaillez pour un avenir meilleur!

Latest Events
shopping
Contact Us
Shenzhen Yasi Technology Co., Ltd. is a modern enterprise management enterprise integrating development, production and sales. Our products have...
Contact Now
Latest News

The Unbearable noise

Have you ever encountered such a situation,whether you listen to music or watch a movie, the speaker will make some noise,and even do nothing, as long...

2018 Antumn Electronics Edition in Wanchai, Hong Kong

As we all know, Autumn Electronic Products Fair and International Electronic Components Fair in Wanchai, Hong Kong Trade and Development Council, 2018...

How to choose noise reduction headphones/ Earphones

Noise pollution has become more and more important. Business trips, daily trips, or work environments seem to make noise aside when we fall asleep. Si...

How to choose your own mini speaker

There are many people who originally bought the sound of blindly catching the tide and quickly found outdated and awkward to use, but because they did...

Material that affects the speaker quality

The mainparts of the speakers are the speakers, so what are the materials that affectthe sound quality of the speakers?There are several points to be ...

Study of machine exoskeleton breakthroughs

Engineers have developed a tight-fitting machine thatallows users to turn around when walking, which is the first time that thetechnology has the abil...

NVIDIA launches fully automated driver chip

Accordingto Reuters, Silicon Valley graphics chip maker NVIDIA has released the firstfully automated driving system designed computer chip, at the sam...

Tesla develops unmanned semi-trailer truck

Teslais developing a long-distance semi-trailer electric truck that can be drivenautomatically and can be automatically arranged in a row to follow a ...
Bluetooth headset
Your position:  Home > Company Profile

Company Profile

   Shenzhen Jaskey Technology Co., Ltd., headquartered in the country's economic center - Shenzhen, is a collection development, production and sales in one of modern management of enterprise,  the company's production base was established in 2002 in Shenzhen, it has now developed into a Comprehensive facilities are highly automated, and has indoor experienced R & D team, plant area of 20,000 square meters, and is committed to the lowest cost and maximize efficiency of the step of applying, with a new internal project about 10 patents quarterly. Jaskey "Creativity is the soul," the dedication to meet customer demand core philosophy,focusing on innovation audio electronic products, the main products include portable speaker, bluetooth speaker, bluetooth headphone, wooden headphone,In-ear earphone, square dance speaker, furniture speaker,and other audio electronic products.



Our Factory

    Established over the years, through thick and thin in the industry, dedicated work, innovation to the unique, we have accumulated a wealth of practical experience in the gradual evolution in the competitive environment, the market awareness, business strategy,innovation design and so on It is ahead and is committed to creating high-end original brand collection space.The company made a strict control on product quality, in the industry has a good reputation and won the group after group, the trust and support.
    We sharp market insight, a wealth of practical design concept, efficient execution capabilities, excellent creative team, meticulous customer service, strong project execution team, a good reputation in many of our more careful, more sophisticated, customers services more perfect implementation, and serve customers in order to minimize the potential value of mining maximum pay. Looking to the future, I will continue to uphold the credibility of the first, customer-oriented business philosophy to provide quality services to the community! We expect to be your friend, and you work for a better tomorrow!