Derniers évènements
shopping
Contactez-nous
Shenzhen Yasi Technology Co., Ltd. est une entreprise moderne de gestion intégrant développement, production et vente. Nos produits ont ...
Contactez maintenant
Dernières Nouvelles

Comment choisir un haut-parleur Bluetooth de bonne qualité

Le haut-parleur Bluetooth a balayé tout le marché de l'audio avec sa vitesse fulgurante. Avec la concurrence féroce sur le marché des haut-parleur...

HKTDC Gifts & Premium Fair 2019

1. Cadeaux HKTDC & Prime Fair 2019 Numéro de stand: 3G-B07 Heure: 27 avril - 30 avril 2019 Adresse: Centre d'exposition de la Convention de Hong Kong...

HKTDC HK Electronics 2019 (édition de printemps)

HKTDC HK Electronics 2019 (édition de printemps) Stand n ° 3E-C28 Heure: 13 avril-16 avril 2019 Adresse: Centre d'exposition de Hong Kong Cnvention,...

Le bruit insupportable

Avez-vous déjà rencontré une telle situation,que vous écoutiez de la musique ou que vous regardiez un film, le haut-parleur fera du bruit,et même...

2018 Antumn Electronics Edition in Wanchai, Hong Kong

As we all know, Autumn Electronic Products Fair and International Electronic Components Fair in Wanchai, Hong Kong Trade and Development Council, 2018...

Comment choisir un casque de réduction du bruit / écouteurs

La pollution sonore est devenue de plus en plus importante. Les voyages d'affaires, les voyages quotidiens ou les environnements de travail semblent f...

Comment choisir votre propre mini haut-parleur

Il y a beaucoup de gens qui, à l'origine, ont écouté le bruit de la marée et l'ont trouvé rapidement obsolète et inconfortable, mais parce qu'il...

Matériel qui affecte la qualité du haut-parleur

La principaleparties des haut-parleurs sont les haut-parleurs, alors quels sont les matériaux qui affectentla qualité sonore des haut-parleurs? Il y...
Bluetooth headset
Votre position:  Maison > Support > Termes et conditions

Termes et conditions

Ce site Web www.jaskeyworld.com est fourni par Jaskey Ltd. Veuillez lire ci-dessous Conditions d'utilisation & Conditions soigneusement avant d'accéder ou d'utiliser le site.

Utilisation du site

Vous pouvez naviguer sur le site et télécharger du matériel à partir de celui-ci, mais tout téléchargement ne peut être utilisé que pour un usage personnel et non commercial, ne peut être distribué, modifié, transmis, réutilisé à des fins publiques ou commerciales sans l'autorisation écrite préalable de Jaskey. Tous les avis de droits d'auteur et autres avis de propriété appartenant à Jaskey et / ou ses sociétés affiliées.

Actualité de l'information

Jaskey essaie de garder les informations exactes et à jour sur le site. Cependant, Jaskey décline également toute responsabilité quant à la fiabilité, à l'exactitude, à la validité, à l'intemporalité ou à l'exhaustivité des informations du site, celles-ci étant modifiées si rapidement. irrégulier.

Intimité

Jaskey s'engage à protéger la vie privée des visiteurs de ce site Web. Vous pouvez accéder à, rectifier et supprimer toute information personnelle sur votre demande écrite à Jaskey. Jaskey peut utiliser les informations fournies par vous à des fins de marketing.

Politique Administrant

Toute communication ou matériel que vous transmettez au site par courrier électronique ou autrement, y compris, mais sans s'y limiter, les données, questions, commentaires, suggestions ou autres communications excluant les données personnelles des visiteurs, sera traité comme une information non confidentielle et non exclusive. , et peuvent être considérés comme la propriété de Jaskey. Jaskey peut utiliser la soumission à toutes fins, y compris mais sans s'y limiter, pour la reproduction, la modification, la publication, la diffusion et la publication au moyen de la licence sans redevance, perpétuelle, irrévocable et sans restriction que vous accordez automatiquement à Jaskey.

Marques de commerce

Les marques commerciales, les logos et les marques de service affichés sur le site sont et resteront la propriété exclusive de Jaskey ou du propriétaire de la marque commerciale. Ce dernier ne peut être copié, en tout ou en partie, sans l'autorisation écrite préalable de Jaskey. Votre utilisation abusive des marques de commerce sur le site et dans son contenu est strictement interdite.

Politique éditoriale

Jaskey se réserve le droit de modifier ou de supprimer du matériel du site à tout moment et sans préavis.

Aucun endossement

Certains liens sur le site mènent à des ressources situées sur des serveurs qui ne sont pas gérés par Jaskey ou sous son contrôle. Nous fournissons ces liens uniquement pour la commodité de nos utilisateurs. Jaskey n'est pas responsable du contenu de ces sites Web référencés ni de la disponibilité de l'accès à ces sites Web. L'accès à d'autres sites liés à ce site se fait à vos propres risques et nous déclinons toute responsabilité quant à votre accès à ces sites.

Divers

Ces conditions & Les conditions d'utilisation sont régies par les lois de la région administrative spéciale de Hong Kong, sans tenir compte de ses principes de conflit de lois. Les en-têtes utilisés dans ces Termes & Les conditions sont données uniquement pour votre commodité et n'affectent pas l'interprétation

Latest Events
shopping
Contact Us
Shenzhen Yasi Technology Co., Ltd. is a modern enterprise management enterprise integrating development, production and sales. Our products have...
Contact Now
Latest News

The Unbearable noise

Have you ever encountered such a situation,whether you listen to music or watch a movie, the speaker will make some noise,and even do nothing, as long...

2018 Antumn Electronics Edition in Wanchai, Hong Kong

As we all know, Autumn Electronic Products Fair and International Electronic Components Fair in Wanchai, Hong Kong Trade and Development Council, 2018...

How to choose noise reduction headphones/ Earphones

Noise pollution has become more and more important. Business trips, daily trips, or work environments seem to make noise aside when we fall asleep. Si...

How to choose your own mini speaker

There are many people who originally bought the sound of blindly catching the tide and quickly found outdated and awkward to use, but because they did...

Material that affects the speaker quality

The mainparts of the speakers are the speakers, so what are the materials that affectthe sound quality of the speakers?There are several points to be ...

Study of machine exoskeleton breakthroughs

Engineers have developed a tight-fitting machine thatallows users to turn around when walking, which is the first time that thetechnology has the abil...

NVIDIA launches fully automated driver chip

Accordingto Reuters, Silicon Valley graphics chip maker NVIDIA has released the firstfully automated driving system designed computer chip, at the sam...

Tesla develops unmanned semi-trailer truck

Teslais developing a long-distance semi-trailer electric truck that can be drivenautomatically and can be automatically arranged in a row to follow a ...
Bluetooth headset
Your position:  Home > Support > terms and conditions

terms and conditions

This website www.jaskeyworld.com is provided by Jaskey Ltd. Please read below Terms & Conditions carefully before accessing or using the Site.

Use of Site

You may browse the Site and download material there from, but any downloading may only be used for personal, noncommercial use, can not be distributed, modified, transmitted, reused for any public or commercial purposes without the prior written permission of Jaskey. All copyright and other proprietary notices owned by Jaskey and/or its affiliates.

Timeliness of Information

Jaskey trying keeping the information in accurate and up to date in the site, however, Jaskey further assumes no liability or responsibility as to reliability, accuracy, validity, timeless or completeness of any information on the site since the information changes so quickly & irregular.

Privacy

Jaskey commits to protect the privacy of visitors to this website. You can access, rectify and delete any personal information upon your written request to Jaskey. Jaskey may use the information provided by you for marketing purpose.

Administrant Policy

Any communication or material that you transmit to the site by electronic mail or otherwise, including but not limited to, any data, questions, comments, suggestions or other communications excluding personal data of visitors will be treated as non-confidential and non-proprietary information, and can be treated as the property of Jaskey. Jaskey can use the submission for any purpose including but not limited to reproduction, modification, publication, broadcast and posting by the royalty-free, perpetual, irrevocable and unrestricted licence your automatically grant Jaskey .

Trademarks

The trademarks, logos and service marks displayed on the Site are and shall remain the sole property of Jaskey or the Trademark owner, which can not be copied in whole or in part without the prior written permission of Jaskey. Your misuse of the Trademarks on the Site and in its contents is strictly prohibited.

Editorial Policy

Jaskey reserves the right to alter or delete material from the Site at any time without any prior notice.

No Endorsement

Certain links on the Site lead to resources located on servers that are not maintained by Jaskey or under its control. We provide such links merely for our users' convenience. Jaskey is not responsible for the content of any such referenced Web Sites or for the availability of access to such web sites. Access to other sites linked to this Site is at your own risk, and we disclaim all liability with regard to your access to such linked sites.

Miscellaneous

These Terms & Conditions of use shall be governed by the laws of the Hong Kong Special Administrative Region without regard to its conflicts of laws principles. The headings used in these Terms & Conditions are for convenience only and do not affect interpretation .